Formation au CESAG: 4 – 9 mars 2013

5 Feb

Après le succès de la première édition, AEDES et le CESAG organisent une deuxième édition de la formation en financement basé sur la performance. La formation se tiendra du 4 au 9 mars 2013.

Les formateurs de cette cession seront :

– Dr Olivier Basenya. Coordinateur adjoint de la cellule de Financement Basé sur la Performance au Burundi. Le Dr Basenya a accompagné les différentes réformes du financement de las santé au cours de ces dernières années.

Dr Serge Mayaka. Dr Mayaka est médecin de santé publique, doctorant à l’UCL  et assistant à l’école de santé publique de Kinshasa. Dr Mayaka a accompagné la mise en place du FBP en RDC, au Benin et au Tchad.

– Maud Juquois. Maud Juquois est économiste de la santé au bureau régional de la Banque Mondiale à Dakar. Elle travaille sur la réforme du financement de la santé en Afrique de l’Ouest, et sur le FRB au Benin.

– Morris Kouamé. Morris est diplômé du CESAG et spécialiste en financement de la santé. Il travaille actuellement sur les questions des réformes visant à améliorer la couverture maladie dans la région.

Cliquez ici pour avoir accès à la plaquette de la formation, au  programme, et au formulaire d’inscription.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s